Etudiante en STAPS veut son plan cul à Toulouse

autun-01Salut tout le monde moi c’est Kenza j’ai 27 ans, je suis célibataire depuis 6 mois je suis rester en couple 6 ans et demi je suis de Toulouse.

Je suis étudiante en STAPS pour être prof de sport, je suis brune les yeux bleus, mince, je fait beaucoup de sport et j’aime le foot… Je suis d’origine espagnole.

Belle salope selon mes précédents plans cul, je suis là exclusivement pour le sexe. Je recherche une relation coquine d’un soir. Bon plan cul ou pas, aucun jugement de valeur, je retiendrai que le plaisir de l’instant T. Puis, on aura plus aucune relation!

Toutefois, je ne veux pas baiser avec n’importe qui. Look BCBG et style très soigné, pour cela, la photo est indispensable. Autrement, je ne répondrais pas à votre annonce même si vous êtes milliardaire.

Si t’as envie d’une petite pipe, contacte moi

Pour plus d’infos, venez en privé et laissez un message. Pour ce que je ne réponds pas, j’ai beaucoup de messages, j’essaye de répondre à tout le monde mais j’oublie d’autres dsl 🙂

A bientôt j’espère!

Ce contenu a été publié dans Plan cul, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *