La rencontre coquine, du virtuel à la réalité…

La rencontre coquine est sujet à beaucoup de discussions sur les forums actuellement. Et il y en a à toutes sauces et pour tout le monde. Ne dit-on pas: chacun a droit à son lot de bonheur.

rencontre sexe online

Cela dit, quand on s’inscrit sur un site de rencontre coquine, il faut éviter de faire la plus grosse erreur que la plupart d’entre nous fait, c’est à dire se cantonner à de longues discussions qui ne mènent à rien.

Wake Up, il est temps de passer du virtuel à la réalité

Sur le forum Psychologie de France 5, il y avait une personne, qui précisait au sujet de la rencontre coquine :

« Je me suis récemment inscrite sur un site de rencontres coquines et j’ai fait plusieurs rencontres… qui n’en sont qu’au stade du virtuel! Ce week-end, un des hommes avec qui je tchat depuis plusieurs jours souhaite qu’on se rencontre en réel! »

Et pourtant, s’il y a bien un domaine où les rencontres doivent aller vite, c’est bien celui de la rencontre d’un soir sans lendemain.

Pour éviter ce genre d’erreur, il suffit simplement dès les premiers contacts préciser que vous n’êtes pas trop Internet, que vous n’allez pas rester longtemps connecté. Ceci enverra un signal à mesdames :

« ce n’est pas un gros geek pervers derrière l’ordi! ».

Vous pouvez continuer en disant que vous avez du travail ou que vous allez boire un verre avec vos amis. Dans ce cas, vous passerez pour un gentlemen. Remerciez la fille avec qui vous avez discuté et continuez votre activité normale. Si vous agissez ainsi, la fille se posera des questions:

« c’est bizarre, il ne m’a même pas demandé mon numéro téléphone. »

C’est en effet la plus grosse erreur que tout le monde fait à peu près. C’est à dire demander le numéro de téléphone dès les premières minutes de communication. Ne vous inquiétez pas pour la suite, vous aurez surement une autre chance de la voir connectée, elle vous aura à l’œil ;). Par contre à la seconde discussion, si le feeling passe bien, vous pouvez lui demander:

« si elle recherche un ami virtuel ou vraiment un plan sexe car vous avez du mal à avoir du temps pour vous alors pour discuter sur Internet de longues heures, on risquerait de perdre notre temps. Et j’ai pas envie de te faire perdre ton temps tout comme le mien ».

Cerise sur le gâteau, 9 chances sur 10 que la réponse est une série de numéro à 10 chiffres, si vous voyez ce que je veux dire. Bien sûr, si vous y mettez la manière et que le feeling passe, il n’y a pas 36 solutions. Vous êtes sur un site de rencontre sexe, c’est le but, n’est-ce pas! Et puis qu’est-ce que vous risquez? Un refus, ce n’est pas grave, appliquez cette méthode, et vous aurez des résultats.

Alors quittez votre monde virtuel qui vous colle depuis quelques semaines pour rejoindre celui du virtuel!

 

Ce contenu a été publié dans Rencontre coquine, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *