Léa prête à se faire baiser gratuitement lors d’un plan cul à 4

SceneGirls00664Coucou les belles queues ! Les vacances sont bientôt terminées et j’ai envie de commercer une année universitaire très « hot ».

Oubs, j’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Léa, j’ai 28 ans et étudiante en médecine. Je cherche un, deux ou pourquoi pas trois  garçons bien forts pour s’amuser avec moi. Il va falloir faire vite car je suis dispo exclusivement cette année sur Paris.

Il est tout d’abord important de mentionner ici qu’il est juste question de baiser, de prendre plaisir sans tabou & ni engagement.

Le style de mec que je souhaite rencontrer :

– mec âgé d’au moins 25 ans

– grand et fort, qui puisse me satisfaire toute une nuit

– il doit surtout avoir une grosse et longue queue.

Je peux vous recevoir chez moi, on peut le faire en soirée à partir de 20h jusqu’au bout de la nuit. Je ne sais pas si vous aimez, mais mes positions préférées sont la sodomie et 69. De plus, j’aime bien me soumettre et me plier dans toutes les positions même les plus complexes. C’est particulièrement un de mes points forts grâce à mon beau corps, qui est souple. Il suffit de me toucher le clito et je me tortille dans tous les sens. On dit également que je suce très bien ! Cela dit, je le fais encore mieux pendant que deux mecs me remplissent mes deux autres orifices : ma chatte et mon anus.

Trouves toi vite deux autres amis et rendez-vous sur le site, mon pseudo c’est bibity23, hâte de vous sentir en moi !

Ce contenu a été publié dans Plan coquin, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Léa prête à se faire baiser gratuitement lors d’un plan cul à 4

  1. Brew dit :

    Bonjour ma fille,
    je suis très attiré par toi. J’habite sur Paris et j’ai 33 ans. Donnes-moi des nouvelles.

    jeuaparis@outlook.de

  2. Ping : Rencontre plan Q avec Jodie en Champagne Ardenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *