Mattez mon plan cul avec cette salope de Neuilly

Vous connaissez tous Neuilly sur Seine, ville de notre cher ancien président, réputée pour être une ville pleine de bourges… J’ai testé pour vous un plan cul avec une petite salope de NeuillyDorienne recherche rencontre sexe sur Chatou

 

Cette coquine je l’ai rencontré sur A2coquins.com un site sur lequel je m’étais inscrit car un pote l’avait testé et avait chopé de nombreuses meufs plus salopes les unes que les autres. Et ça n’a pas manqué, seulement quelques heures après avoir commencé à découvrir ce site de rencontre (rencontres coquines exclusivement), voilà que je sens que cette petite lolytinha (son pseudo) se montre assez réceptive à mes messages. J’y suis allé cache et même si elle avait mis que des photos assez sages (elle n’avait que 19 ans) sur son profil j’ai vite compris à qui j’avais à faire. Cette cochonne est une fille à papa. Ses parents sont blindés et elle s’ennuie dans leur grand appartement car ils sont assez sévères et elle ne peut pas sortir très souvent. Elle m’a donc invité à venir chez elle directement et sans attendre. Ses parents ne passaient pas la soirée chez eux et on avait 3 heures pour s’amuser.

Elle m’a accueillit dans une petite jupe noire qui laissait entrevoir ses bas et une chemise très décolletée où je pouvais voir ses seins en entier. On était pas là pour discuter : elle m’a emmené dans sa chambre et a commencé à sortir ma queue sans que je lui demande rien. Elle m’a sucé comme une grosse salope, je sentais qu’elle adorait ça et qu’elle avait pas envie de s’arrêter. Pas de problème ! J’ai éjaculé dans sa bouche et la petite pute m’a fait un regard de garce en avalant mon sperme.

Bien sur ça ne lui a pas suffit, après avoir repris mon souffle elle m’a chevauché et j’ai déchiré sa chemise. Je lui ai bouffé les seins et commencé à doigter sa petite chatte déjà toute mouillée. Mais c’est pas ce qu’elle voulait ! Elle voulait ma queue alors elle m’a branlé et s’est fourrée ma bite dans son trou. Je sentais qu’elle voulait que je la défonce alors je l’ai retourné et mise à 4 pattes sur le lit. J’ai commencé à la prendre en levrette et à jouer avec son petit cul en mettant un doigt…puis deux… Une fois que son anus était bien dilaté j’ai glissé ma bite dans son petit trou. Elle a été surprise et je pense que c’était la première fois qu’elle se faisait enculer. Elle a adoré vu ses gémissements de chienne. J’ai jouit dans son cul et je suis vite reparti, je voulais pas tomber sur les parents après avoir défoncer leur fille !

Ce contenu a été publié dans plan cul Haut de Seine, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *