Pourquoi s’inscrire dans un site de rencontre coquine?

Étant humain, le sexe fait partie de notre mode de vie. On peut même dire que la vie sans sexe, c’est quand même incomplète.

rencontre

Toutefois, tout le monde n’est pas forcement accompagné ou en couple. Des sites de rencontres pour sexe sont alors créés pour ceux qui veulent s’amuser ou qui sont à la recherche d’aventure.

De cette manière, on n’est à l’abri du jugement de la société et de tous, au moins on sait qu’avec le partenaire choisi on recherche la même chose: le plaisir mutuel. Pendant l’action il n’y a aucun tabou. Ce week-end, je me suis donc décidée d’essayer d’aller jeter un coup d’œil sur l’un de ses sites. Je me suis inscrite, et voilà que des tas d’hommes de tous les goûts s’y sont présentés. Je n’ai eu que l’embarras du choix, mais ce qui est sûr cette fois-ci c’est que je voudrais essayer les blacks, très appétissant à première vue avec leur queue énorme.
Juste après mon inscription et quelques photos mises en ligne, je ai été contacté par téléphone. On s’est partagé ce qu’on a voulu chacun. Lui ce qu’il préfère c’est la sodomie, pour moi peu importe mais je voulais juste qu’une grosse queue me défonce. Après tout cela, on a convenu un rendez-vous dans un hôtel non loin de la ville, j’en ai profité car mon homme est parti en mission pour trois semaines et c’est long!
D’ailleurs, nous habitons la même région et on n’a pas fait long pour venir à l’hôtel. Il était un peu à l’avance, car il m’attendait déjà dans la chambre. On a fait une brève présentation et on a directement passé à l’acte. Le courant passait très bien, on a pris ensemble la douche car l’hygiène est quand même de rigueur. Mais en le voyant nu, je n’ai pas pu me retenir, je l’avais directement sucé, j’ai senti même endurcir sa queue dans ma bouche, c’était un de mes fantasmes…

Pendant ce temps, il caressait mes cheveux et faisait en sorte que le tout rentre dans ma bouche. Il m’a relevé après, et m’a posé sur un petit sofa, j’écartais mes jambes et il fouinait toute sa langue en moi, vraiment c’était le paradis ! Je me relevais soudainement car je n’en pouvais plus. Il me prenait dans ses gros bras et essayait de me pénétrer en douceur et d’une façon délicate. Je ne savais plus si j’étais sur terre ou ailleurs, c’est vraiment comme ce que je l’avais imaginé, même plus!

On a essayé tous les coins de la chambre, mais pour la sodomie, on a choisi le lit pour plus de confort. Une fois là , je me suis sentie dominée par un homme fort, je lui sentais en moi et on a joui ensemble. Et on le faisait autant qu’on le voulait jusqu’au matin. Vers 7 heures, on a du se quitter, je n’ai pas du tout regretté cette expérience très très divertissante. Même avec l’homme que j’aime, je n’ai jamais senti un bien être pareil. Je n’hésiterai pas à faire une nouvelle rencontre coquine dans les prochains jours, en quête d’autres aventures!

Ce contenu a été publié dans Rencontre coquine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *