Une rencontre baise sans lendemain pour Calista

Salut les meufs, je m’appelle Martin, j’habite le département d’Allier, je suis étudiant et célibataire. Je suis a la recherche d’un couguar ou d’une femme célibataire comme moi sur Abrest avec qui partager des plan cul, des plans sexe, des rencontre baise. Moi les meufs, je les veux comme elles sont, naturelles, sans artifices et pas beaucoup de chichi .Moi je mesure 1m70 pour 60 kgs avec une belle bite à croquer ou à sucer. J’apprécie beaucoup les rondes aux grosses poitrines, mais les sveltes et sexy sont aussi les bienvenues. Je suis sur a2coquins.com sous le pseudo de Calipso03. Contactez-moi et je vous enverrais pour un de début des photos pour vos fantasmes

Ce contenu a été publié dans Plan cul Allier, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une rencontre baise sans lendemain pour Calista

  1. Bandi Banda dit :

    Salut je recherche moi aussi une rencontre cul sans lendemain. On peut d’abord procéder à un echange photos sinon, y a t-il un endroit dans moulins que tu fréquentes souvent ou on pourrait se rencontrer ?

Les commentaires sont fermés.